Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 novembre 2013

La partie 03 des Cousettes

On a pris un peu de retard à Puyloubier!!!

seulement 2 cousettes avaient fini leur partie 03

Marie a galéré elle a maudit la créatrice de la grille pour les point de noeud et points arrière!
la partie 04 sera plus aisée et plus rapide!

03-Sal2014 Marie
03-Sal2014 Catla

 

Publicité
Commentaires
H
je me désespère ... Pas moyen de retrouver la 1ère partie ... quand je vois que certaines en sont déjà à la 3e ... pourrais-je l'avoir de nouveau ?? ;) merci !! :)
Répondre
H
je me désespère ... Pas moyen de retrouver la 1ère partie ... quand je vois que certaines en sont déjà à la 3e ... pourrais-je l'avoir de nouveau ?? ;) merci !! :)
Répondre
H
je me désespère ... Pas moyen de retrouver la 1ère partie ... quand je vois que certaines en sont déjà à la 3e ... pourrais-je l'avoir de nouveau ?? ;) merci !! :)
Répondre
H
je me désespère ... Pas moyen de retrouver la 1ère partie ... quand je vois que certaines en sont déjà à la 3e ... pourrais-je l'avoir de nouveau ?? ;) merci !! :)
Répondre
B
Bonjour. Malgré les galères le résultat en cours est superbe. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonnes petites xxx et autres noeuds.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 674
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité