Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 mai 2014

La grille complète du SAL

Pour remercier nos visiteurs, nous vous offrons la grille complète du Sal créée pour notre exposition 2014

vous pouvez la télécharger ici 

06 Christiane

 

Elle est réservée strictement à usage personnel et ne peut être diffusée de quelque manière que ce soit sans autorisation préalable de l’association.

Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette jolie grille et bravo pour toutes vos réalisations.
Répondre
L
Oh merci pour cette magnifique grille.<br /> <br /> Je vous aient suivi tout le long mais malheureusement je ne peux pas suivre les SAL je suis ravie de pouvoir la broder.
Répondre
A
merci pour cette grille
Répondre
B
Superbe réalisation bravo!<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
D
j'adore cette grille , merci beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 650
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité