Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 octobre 2013

La 2ème partie de VIE

Les spams ont failli empêcher Vie de participer, du coup, elle a rattrapé beaucoup de brodeuses

Je vous montre la partie 02 de son ouvrage (mais j'ai déjà la partie 03 dans mes dossiers..... )

Elle brode sur du lin 14 fils beige rosé avec du DMC 3041 et 3727

02Sal 2014Vie

C'est grâce à elle que vous avez eu une grille qui était réalisable : Chantal a été la bêta testeuse de notre SAL... D'ailleurs vous verrez quelques différences avec la grille que vous avez reçue. Comme j'aime beaucoup les points de nœud, j'en avais mis partout!!!!

 

02SalChantal

 

Publicité
Commentaires
C
je ne l'avais pas reçue; maintenant, c'est chose faite et je te l'ai renvoyée; désolée pour le retard..
Répondre
R
superbe!!!<br /> <br /> moi j'ai envoyé ma deuxième étape et je suis en attente de la 3.<br /> <br /> L'as tu reçu?<br /> <br /> Bonne soirée Régine
Répondre
K
Bonsoir je voudrais savoir à qui envoyer ma partie 1 ????
Répondre
K
superbe
Répondre
K
superbe
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 646
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité