Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 septembre 2013

SAL 2014 : les fournitures

Le motif fini fait 110 point par 110 points.

Pour déterminer la taille de votre toile, il ne faut pas oublier de prévoir 4-5 cm de chaque côté de votre broderie.
Ainsi, pour une toile en 10 fils (soit 5 points par cm) par exemple, il faut prévoir une toile carrée de 32 cm par 32 cm :  22 cm de côté pour le motif  + 5 cm de chaque côté.
Pour une toile en 11 fils par cm, prévoyez un coupon de 30 cm * 30 cm ;
Pour une toile en 12 fils, prévoyez un coupon de 28 * 28 cm

2 échevettes de mouliné  de couleurs assorties.

Vous pouvez d'ores et déjà surfiler le bord de votre toile!

Le 30 septembre au plus tard, vous pourrez voir la première partie sur le blog et ainsi commencer à broder!!!!

Il n'est pas trop tard pour s'inscrire encore!!!!

 

Publicité
Commentaires
H
je peux me joindre à vous? j'espère que ma mini miss me laissera un peu de temps... pendant sa sieste ;)
Répondre
'
Merci de nous faire participer à ce sal, cela me stimulera pour me remettre à la broderie que j'ai abandonné depuis deux ans, il y a de trop belles choses sur ce blog !
Répondre
O
c'est bien on va préparer tout ça!!!
Répondre
C
merci pour ces instructions, je vais réfléchir aux couleurs... bonne soirée !
Répondre
R
bonjour je ne suis pas trop tard pour m'inscrire ??? je voudrais aussi faire le SAL , merci ! et peut -on utiliser des fils changeant ?? merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 646
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité