Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 novembre 2010

Sal des Cousette Partie 04

Et voici encore une étape!!!!
18 brodeuses ont déjà envoyé leur photo!!!
Les cousettes ont reçu hier l'étape 05....
A suivre!!!

 

 

 


Publicité
Commentaires
L
il faut que je m'y remette <br /> c'est motivant
Répondre
S
Bonjour, de passage sur votre blog, je trouve très jolie ce coeur, je suis en admiration, dommage que je ne l'ai pas vu avant le SAL. Bravo à toutes.
Répondre
D
C'est un plaisir de voir ce coeur se construire petit à petit ... Vivement le prochain diaporama pour voir la suite de vos réalisations ... je me régale !
Répondre
A
Il est superbe ce coeur.
Répondre
C
Bravo à toutes !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 650
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité