Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 novembre 2010

Expo - Boutis

Superbe exposition de boutis en vue dimanche prochain  !!!!

Boutis_Saint_Zacharie


En effet,

L' Association Jusco BOUTIS'T à ST- ZACHARIE (VAR)

organise une exposition de leurs ouvrages en boutis

le 7 novembre 2010

à la Maison du peuple de 10 H à 18H30



Merci Marie Françoise pour cette info !!!

Publicité
Commentaires
D
J'y suis allée aussi mais l'après-midi ... l'exposition de boutis et de piqué était magnifique ... mais quel boulot !<br /> J'ai moins aimé l'expo de point compté ... mais l'expo était néanmoins magnifique.
Répondre
J
Nous y sommes allés le matin. L'expo était superbe et nous avons vu de magnifiques créations<br /> et plein d'inspiration pour de nouveaux modèles<br /> a+
Répondre
T
merci pour l'info bises à bientot
Répondre
L
je vous ai fait un mail pour recevoir la suite du sal <br /> pas de nouvelles???
Répondre
M
Ah ! tu as l'affiche !<br /> Elle est jolie<br /> C'est dommage que sur St Zacharie je n'ai vu aucune affiche ! Juste la banderolle dans le village.<br /> Bises<br /> MF
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 652
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité