Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 novembre 2010

Chez Solo Brode ...

Avent_1Si vous aimez les SAL mystère ... allez faire un petit tour chez Solo Brode 
Elle nous propose de préparer l'avent ...

Top départ : Aujourd'hui ...

et c'est ICI

Comme toujours, plein de bonheur en vue !!!

Edit du soir ... ca y est la grille est en ligne  ... ça va être booooo !

Publicité
Commentaires
M
Y a-t-il avec des journées de plus de 24h ou une paire de bras supplémentaires?<br /> Je regarderais vos avancées.
Répondre
I
Merci pour l'info. <br /> Je suis dans les starting-blocks , ma toile est prète, les fils sont choisis et j'attends la grille avec impatience....! Merci encore de nous avoir fait découvrir les SAL et en plus avec une très jolie grille.<br /> Bisous<br /> IsaB
Répondre
S
Merci d'avoir passé l'info!<br /> la première grille ds la soirée...<br /> à bientôt<br /> Sophie H.
Répondre
M
Je vais aller voir.<br /> <br /> Info : dimanche 7/11 expo de boutis de l'asso de St Zacharie à la Maison du Peuple<br /> *Bisous<br /> MF
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 576
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité