Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 octobre 2010

SAL des Cousettes

Les versions bleu et / ou blanches sont très jolies aussi ...

P1030865_1

Etamine blanche brodée en 2 couleurs bleues contrastées

 

 

Même toile mais brodée en bleu et blanc cette fois, avec 2 fils.

P1030867_1

 

 

 

 

Toile lin naturel, brodé en saumon et bleu très pale ...

P1030871_1

Vivement la suite !!!

Publicité
Commentaires
M
je sais je suis tres en retard c'est une copinette qui m'as fait decouvrir cet apres midi votre S A L.serait il possible que j' essaie de rattrapper mon retard d'inscription<br /> j'attend avec impatience votre reponse <br /> merci d'avance <br /> amitiées
Répondre
L
bravo moi j'aime beaucoup le broder
Répondre
D
très joli
Répondre
A
J'aime beaucoup !
Répondre
S
Très jolies , toutes ces interprétations!!!!<br /> Sophie H.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 652
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité