Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 octobre 2009

Petits coussins suite

Coussin_lavande___Daisy_3bisLa série des petits coussins continue mais en beige.

Là encore, quel régal de choisir le motif adapté dans le livre d'Anne van Damme, de choisir le fil qui sera de la même couleur que la toile ...

Merci Catherine pour la couture et le montage final !

Publicité
Commentaires
M
très joli blog collectif !!! bravo à toutes pour votre travail !
Répondre
M
ces petits coussins sont tout simples, mais alors , qu'ils sont beaux, quelle finesse<br /> ils me plaisent beaucoup, il faut que je m'y mette<br /> Biz<br /> MF
Répondre
L
bonjour,<br /> je m'appelle véronique et je fais partie du club de plan de cuques.<br /> Tout d'abord je tiens une nouvelle fois à vous féliciter pour votre expo. C'était génial !<br /> Et puis ensuite, bravo pour ces petits coussins qui sont magnifiques. <br /> bientot nous aussi nous aurons un blog et je ne manquerai pas de vous communiquer notre adresse.<br /> Ainsi, se sra plus facile<br /> Bonnes petites croix à toutes<br /> Véronique
Répondre
C
de rien ;-)))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 652
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité