Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 novembre 2009

Petits coussins ... Chantal

Coussin_lavande___Chantal_M_1

La série de petits coussins lavande continue ... mais on change de brodeuse et de couleur.

 

 

Ces coussins colorés ont été brodés et cousus par Chantal (hé oui, elle sait tout faire).

Voici une meilleure vue de la broderie : Coussin_lavande___Chantal_M_2

Publicité
Commentaires
M
encore de jolis coussins<br /> je les adore<br /> Biz<br /> MF
Répondre
L
ceux là aussi sont très beaux !
Répondre
G
je suis aussi dans les coussins remplis de lavande !! j'adore !! bisous ma Daisy
Répondre
H
zoli!<br /> tout à fait dans mes tons :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 646
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité