Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 mars 2009

Les broderies de Chantal

R_union_F_vrier_2009_2

Proposé par Mady sur son superbe blog, Chantal s'est lancée dans l'aventure sans hésitation ... voici le résultat de ce SAL Tablerone : des fils dégradés India de L'atelier du Pic vert (merci Chantal !!!) des chutes de tissus assortis ... une heure de cartonnage ... et voici le résultat !

Pour vois d'autres réalisations, rendez-vous chez Mady !

Publicité
Commentaires
H
et moi qui dois toujours m'atteler à la partie "cartonnage"...
Répondre
M
Non, ma machine à coudre ancienne n'est pas encore en état de marche.
Répondre
M
Merci pour ton gentil commentaire sur ma cigale<br /> C'est toujours un plaisir de te lire<br /> Bisous<br /> MF
Répondre
M
Chantal a choisi de très jolies teintes <br /> Belle réalisation<br /> bon dimanche MF
Répondre
M
Pour le fil c'est India de L'atelier du Pic vert.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 675
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité