Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 février 2009

Petit sondage ...bis

Le blog fait sa coquette et tente de changer de look ...

Exit le gris qui fait pourtant si joli chez les autres (voir ici ou ici ou encore ici) mais qui faisait trop triste (je suis bien d'accord avec toi Mirou) chez nous !

Bonjour le blanc et les nuances de rose foncé  .... (trop tard ! ça c'était hier .lol..)

Et puis aujourd'hui, j'ai encore changé pour les couleurs grises et bleues cette fois

Promis, je vais m'arrête ...  pour ce soir, j'aime bien la nouvelle organisation et les nouvelles couleurs ...


Qu'en pensez-vous ? C'est mieux ?

Conseils, idées ... sont les bienvenus !


Publicité
Commentaires
M
J'aime bien comme ça, en bleu ça change.
Répondre
C
quand les couleurs seront choisies, je ferait une bannière plus sympa... <br /> je sias que Daisy va dire que je dois la faire depuis.... des années....
Répondre
M
l'écriture de la date est un peu difficile à voir à cause de la couleur<br /> mais d'un autre côté, ça reste discret<br /> Sinon j'aime bien comme ça<br /> c'est pas évident !!<br /> bisous<br /> MF
Répondre
M
Moi je préfère comme ça mais je ne suis pas la seule et tous les goûts sont dans la nature.<br /> C'était peut-être le gris et le blanc qui n'allaient pas trop ensembles.
Répondre
M
La couleur grise fait un peu tristounet.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 656
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité