Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 janvier 2009

Danièle

collage2Nouvelle venue à Cousi-Cousette, Danièle est pleine de ressources et de créativité dont elle nous fait profiter.
Voici les décorations qu'elle a réalisées pour ses petits-enfants à l'occasion de Noël.

Il parait que c'est tout simple à faire : sur une base de frigolite, on fait des incisions avec un cutter et on insère les morceaux de tissus dans les incisions avec un fin objet plat. Toutes les formes et toutes les couleurs sont permises ...

Cette technique doit certainement porter un nom mais je ne le connais pas ... Qui peut m'aider ?
 

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que c'est long à broder<br /> mais de toute façon, il ne faut pas s'inscrire obligatoirement à ce SAL, les étapes sont mises sur le blog d'Isabelle vauthier.<br /> Moi je préfère le faire maintenant, car je me connais, sinon il trainerait.<br /> Bonne journée<br /> MF
Répondre
M
J'sais pas. Mais samedi, elle a apporté un superbe chat fait de la même manière.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 656
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité