Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 mai 2014

L'exposition de Cousi-Cousette .... c'est demain

L'exposition de Cousi-Cousette .... c'est demain !!!!!

Ce matin ... mise en place de l'exposition

 

P1120984

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120994

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques heures plus tard ... Les choses commencent à se mettre en place

 

P1120997

P1120998

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On fait, on défait, on essaye, on se concerte ... Mais en fin de journée :

Voici un petit aperçu de notre cuisine ... Le reste, venez le découvrir dès demain !!!

P1130126

P1130122

Publicité
Commentaires
O
je vais venir voir cet aprem !!!! j'ai hâte d'amirer tout ce boulot !!!
Répondre
M
Ce coin cuisine m'a l'air bien sympa. Dommage que la Bretagne soit si loin, cela aurait été avec plaisir que je vous aurais rendu visite. Bon courage pour demain. Je vous souhaite beaucoup de succès pour votre expo.
Répondre
M
ça y est nous y sommes!!!!c'est SUPER .nous vous attendons très nombreux!!!
Répondre
C
Hâte d'être à demain!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 645
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité