Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 septembre 2015

Infos Pratiques : Plan de Puyloubier

La rencontre approche à grands pas!!!!

voici donc quelques infos pour venir nous rendre visite!

Si vous venez en voiture :

Pour vous rendre à la salle des Vertus, vous pourrez suivre les pancartes dès la nationale 7.

Dans le village, de nombreux parking sont à votre disposition. Nous vous remercions de vous y garer.

Nous avons fait un plan qui vous permettra de vous repérer aisément dans Puyloubier

 

plan parking

Version Imprimable : PlanPuyloubier

 

Si vous venez en bus à partir d'Aix en Provence :

Vous trouverez les informations et les horaires en cliquant sur ce lien :  http://www.autocars-cap.fr/files/20141022_FH11020142015.pdf

Il vous déposera à quelques pas de la salle des Vertus.

Publicité
Commentaires
C
et bien moi j'ai hâte ! je vais poster un billet sur mon blog pour en parler
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 650
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité