Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 janvier 2011

Echange de cadeaux - 2010 -

Dans la série "mieux vaut tard que jamais"; je vous présente enfin le cadeau de Colette a reçu lors de notre échange de mai 2010 (!!!)

R_union___2010___05___Mai13
Un coussin décoré d'un des chats créés par Marie-Thèrèse Saint-Aubin

Ces chats sont, à mon sens, pas simples à broder avec des couleurs proches et des demi-points à foison mais leur rendu est toujours aussi beau ...

qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
c'est toujours magnifique les grilles de MTSA<br /> <br /> très joli ce coussin!
Répondre
C
J'ai toujours eu envie de broder ses grilles, il faudra bien que je m'y mette, c'est superbe
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 628
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité