Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 janvier 2011

SAL des Cousettes, il n'y a plus qu'à!!!!

Il n'y a plus qu'à monter la broderie pour Colette et Daisy et à décorer à son goût le rectangle libre pour Denise :

MontageFini

Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> j'ai envoyé ma photo étape 3 la 4 est presque terminée <br /> pourrais avoir la suire svp merci<br /> bon après midi
Répondre
M
Bonjour, de blog en blog, de clic en clic, je suis arrivée ici... Le SAL est terminé, mais je le trouve vraiment beau... serait-il possible d'obtenir la grille ? Merci d'avance : mon courriel est muriste@videotron.ca
Répondre
L
j'avance j'espère pas trop tard pour avoir la dernière partie du sal
Répondre
D
Un grand merci de m'autoriser à effectuer ce SAL avec quelques mois de retard.<br /> Je suis donc prête et attends le 1er objectif .<br /> Merci et bon dimanche
Répondre
M
bonsoir, je viens de découvrir votre blog et je suis très interessée par ce SAL car j'aime broder les coeurs de toutes les facons et celle-ci me plait vraiment comment puis-je faire? est-il trop tard?<br /> merci momo23
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 650
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité