Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 novembre 2009

Devinette

Danielle a brodé 4 fleurs sur une bande d'aïda blanche
Sac_de_toilette___Montage


Elle l'a donnée à Chantal accompagné de ce tissus
P1010850_bis

Mais que va t'elle en faire ?

Une petite idée ???

Publicité
Commentaires
G
hihih j'adore les surprises hhihi ! bisous ma Daisy
Répondre
M
Moi je sais, moi je sais.
Répondre
C
?????????????????<br /> en tous cas ces fleurs sont toutes mimis<br /> et l'association de Danielle et de Chantal devrait donner un beau résultat!!!!
Répondre
M
Des petits coussins ??? peut-être<br /> Bon dimanche<br /> MF
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 671
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité