Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 juin 2009

Echange de cadeaux - Laurence

Depuis quelques temps, Laurence a délaissé le boutis et le point compté pour se lancer dans la broderie traditionnelle. C'est donc tout naturellement qu'elle a confectionné cette trousse brodée de coeurs en broderie traditionnelle à l'intention de Sabine.

Sabine ne pouvant malheureusement pas être présente, c'est Chantal qui se fera un plaisir de la remettre à Sabine (L'as-tu reçue ;-))))

Laurence_pour_Sabine


Détail des petits coeurs


P1010651b

Publicité
Commentaires
H
merci encore mille fois Laurence! ( as-tu reçu mon mail?)<br /> j'aime beaucoup!!!
Répondre
S
L'une de vous saurait-elle me dire si elle connait le point de galon ? Je l'ai trouvé sur un ouvrage de Rouge du Rhin et j'ai du mal à le faire. Je ne suis pas une brodeuse expérimentée.<br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Je l'aurais bien gardée pour moi mais je l'ai remise en mains propres à sa destinataire.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 650
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité