Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 septembre 2008

Les vacances sont finies ... On reprend nos

textiles_fes_maroc_531427265_952298

Les vacances sont finies ... On reprend nos ouvrages (mais à vrai dire, on ne les a jamais quittés) et on a un nouvelle année pour réaliser tous nos projets. Pour ma part, j'aimerais me lancer dans la broderie au ruban, la confection de sacs et de pochons et m'initier à la broderie de Fès (dont l'endroit est identique à l'envers). P

Et vous ?

Pour répondre à Isabelle ...
Oui, c'est de la broderie de Fès où l'envers et l'endroit sont totalement identiques. Quatre autres villes marocaines étaient réputées pour leurs broderies. La technique est la même mais elles se distinguent par leur motifs.
Pour les stages ... peut-être pourra-t-on prévoir un voyage d'études à Fès, ca serait sympa non ?  :-)))


Publicité
Commentaires
I
La photo du message est-elle de la broderie de Fes?<br /> <br /> C'est super joli et si vous envisagez un atelier je veux bien déjà m'y inscrire!
Répondre
M
Dans mes projets, il y a aussi la broderie au ruban. J'ai le nécessaire pour commencer mais pas encore trouvé le temps (les journées sont trop courtes!!!!).<br /> A bientôt
Répondre
C
moi, c'est le hardanger ;-))))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 650
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité