Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 mai 2008

le coin rouge ...

P4260125

Des Abécédaires, des chats, des coeurs, des coussins de porte ...

... du rouge et du lin

P4270069

Publicité
Commentaires
B
tout que je vois sur ton blog, c'est un régal<br /> tout est superbe et de bon gout<br /> heureusement que tu m'as donné l'adresse de ce blog
Répondre
H
Je découvre ce blog grâce à ton passage chez moi, cest super joli par ici. Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 671
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité