Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 août 2015

Les Stages : tailleur d'automne avec Charline Ségala

Le premier stage que nous propose Charline vous fera réaliser un modèle très girly.

Tailleur d’automne

Charline Segala – Carnet de broderies

C01

 

 

Durée : Journée

Horaire : Samedi 3 octobre de 10h à 17h30

Niveau : initiation

Nombre maximum : 8 participantes

Technique : Appliqué – Broderie de 25 cm de haut

Matériel fourni par l’animatrice : Le kit complet

Nombre minimum : 8 participantes - maximum : 14 participantes

Matériel à fournir par les participantes :

Boite à épingles

Crayon à papier

Petit ciseau 

Tarif : 45 euros

Modalités d'inscription : cliquez ici

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, J'ai essayé par plusieurs "voies" d'obtenir des renseignements sur les créations de Charline SEGALA, ancien site maintenant en veille ou face book.... sans jamais obtenir de réponse. J'habite loin de tout, pas d'expo dans ma région !<br /> <br /> A t-elle un site de vente ? comment peut-on acheté ses créations ?<br /> <br /> Je vous remercie vivement; Cordialement. Nicole AUJOGUES
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 576
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité