Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 octobre 2013

Encore quelques parties 01

Rolande a utilisé un fil threadwork "gray flamingo" 1145

01Sal2014Rolande

Babeth a travaillé sur une toile marbrée grise 12 fils (1fil/2 fils de trame) avec Cyclamen (fils à Marion dégradé + DMC 902). Elle hésite encore entre des eprles et des points de noeud...

01 sal 2014 Babeth91

Brigitte 03 

01Sal2014Brigitte

Paulette 

01 sal 2014 Paulette

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes. J'aime beaucoup cet ouvrage mais trop d'encours et donc je suis restée raisonnable et je ne me suis pas inscrite. C'est avec vraiment beaucoup de plaisir que je suis ce SAL.
Répondre
M
Bravo à toutes. J'aime beaucoup cet ouvrage mais trop d'encours et donc je suis restée raisonnable et je ne me suis pas inscrite. C'est avec vraiment beaucoup de plaisir que je suis ce SAL.
Répondre
V
Je trouve tous ces ouvrages vraiment très beau! J'aimerais bien avoir la grille de la partie 2 car j'ai déjà envoyée la partie 1 deux fois. Est-ce que mon adresse arrive dans les spam ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 646
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité