Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 septembre 2013

Partie 01 brodée

Christiane a eu du brouillard cet après midi.

Elle en a profité pour broder cette première partie en ayant une super idée : remplacer les points de noeud par des petites perles

C'est magnifique!!!!!

01 sal 2014 christiane 35

 toile 11fils / fils dmc 817 et 414

 

Publicité
Commentaires
L
éhéhéh ... c'était bien mon idée aussi ... C'est en train de se broder, j'espère juste avoir suffisamment de perles !! ;)
Répondre
D
magnifique<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Très jolie broderie.<br /> <br /> J'espère qu'il pleuvra demain!!!!! Juste chez moi!!!!<br /> <br /> La bricole
Répondre
K
superbe <br /> <br /> bravo ^_^
Répondre
P
Très joli et original les perles. Bravo :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 650
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité