Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 octobre 2012

Après la rencontre...

ça y est, nous nous sommes remises un peu de nos émotions.

Nous allons vous faire partager en images cette merveilleuse aventure que nous avons vêcue

Vous nous avez confié vos marque pages et nous les avons exposés avant que vous ne veniez tirer au sort un marque page pour ramener chez vous en souvenir de cette belle journée

Voici Marie et Colette à l'accueil du stand marque pages

01

quelques uns des marque-pages que vous avez échangés

 

montage 01

montage 02

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour votre accueil et pour l'organisation de cette journée ! très heureuse d'avoir pu être parmi vous
Répondre
M
Merci pour votre accueil, votre belle organisation. J'ai passé un très bon moment, même en arrivant peu avant la fin de la journée. J'espère que mon marque-page, resté seul en fin de journée, a trouvé acquéreur parmi vous.
Répondre
V
Bravo à toutes pour cette merveilleuse journée, une première pour moi et j'en garde un super souvenir !!! Merci les cousicousettes !!
Répondre
V
Merci pour votre accueil. C'était vraiment une super journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 648
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité