Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 décembre 2010

Beeeinnuv

B i e n v e n u e ... quelques lettres pour former un bien joli mot ... encore plus joli lorsqu'il est décliné en boutis.R_union___2010___05___Mai1

Ce coussin de porte a été offert à l'une d'entre nous lors de notre échange de cadeaux ...

mais j'étais tellement dans l'ambiance du moment que je n'ai pas pris la peine de noter qui l'a confectionné ni qui l'a reçu ... mais ce n'est pas pour cela que je ne vais pas vous le montrer ... il est trop beau !

Les filles, je compte sur vous pour m'aider.

Publicité
Commentaires
C
Bravo à celle qui a fait ce très beau travail pour la chanceuse qui l'a reçue. Je me reconnais un peu dans la blogueuse du groupe parce qu'il n'est pas toujours facile de tout retenir, ce que tout le monde a dit, dans ces journées remplies d'échanges ! <br /> Bravo pour tous vos jolis travaux ! Belle équipe !<br /> Bonne continuation à toutes.
Répondre
M
c'est Dominique qui a brodé ce magnifique coussin.mais je ne sais pas pour qui???????
Répondre
L
Il est magnifique ce coussin bienvenue.....quelle patience .......j'admire. Amicalement
Répondre
M
Il est magnifique<br /> Bravo à celle qui l'a fait<br /> Bises<br /> MF
Répondre
M
magnifique ce coussinet il est de toute beauté <br /> bravo!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 649
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité