Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 septembre 2010

SAL des cousettes... petits cadeaux....

Déjà 40 brodeuses inscrites par internet et 15 cousettes se sont lancées dans l'aventure…

Pour les internautes, un lot de petits coussins parfumés à la lavande est mis en jeu.

P1040309

Pour le remporter, rien de plus simple :

  1. Vous vous inscrivez (ou vous êtes déjà inscrites) au Sal des Cousettes à cette adresse : salcousicousette@gmail.com
  2. Vous participez au Sal comme cela est mentionné dans cet article 
  3. Les photos des ouvrages terminés et reçues avant le 10 avril 2011 seront exposées lors de notre exposition du 8-9 mai 2011 et soumises d'une part au vote des visiteurs et d'autre part au vote des internautes qui auront participé au SAL.
  4. Le lot sera envoyé à la gagnante dans le courant du mois de mai.

En attendant, comme premier cadeau, je vous propose de télécharger la grille gratuite de la première partie…..Partie1

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, merci à daisy pour le lien, un pb pour m'inscrire je n'arrive pas à envoyé un message à l'adresse ci dessus, bizarement qd c'est une adresse Gmail et bien pas moyen, y a t il une autre adresse pour envoyer la photo? amicalement Stella
Répondre
C
merci beaucoup pour l'envoi de cette première partie ! bonne fin de journée !
Répondre
L
bonjour<br /> merci pour la première partie du sal<br /> amicalement<br /> luce
Répondre
D
J'ai presque terminé la première partie. Elle est si agréable à broder que je me demande si je ne vais pas le faire en 2 exemplaires ... l'un bicolore et l'autre en dégradé ...<br /> Daisy
Répondre
N
J'ai bien reçu la grille de la 1ère partie. Yapluka !! Excellente soirée et gros bisous de Bernadette dit "Nanette".
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 649
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité