Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 septembre 2010

Echange de cadeaux

Vous les réclamiez ... ça y est, elles vont arriver ...

R_union___2010___05___Mai

Les photos des cadeaux !!!

Comme chaque année au mois de mai (je sais, nous sommes trèèèèès en retard), les cadeaux pleuvent chez Cousi ...
Chacun confectionne un petit cadeau pour une copine dont le nom est tiré au sort ... au final cela fait beaucoup de cadeaux, beaucoup de couleur et beaucoup d'émotion ...

Publicité
Commentaires
M
c'est bien joli en tout cas !
Répondre
C
on se demande....<br /> du coup, j'ai suivi les liens au dessous de l'article et j'ai atterri sur l'échange de l'an passé et j'ai revécu avec plaisir ce moment
Répondre
M
Mais que contiennent ces paquets?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 646
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité