Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 janvier 2010

La ronde de Chantal

Toujours chez les Blues Belles Girls, Chantal avait choisi le thème des anim'alphabet, un cadeau pour ses filles.
Voici l'état actuel de sa toile :

P1020020

Et quelques extraits choisis ...

R_union___2009___12___D_cembre4

Connaissant la rapidité de Chantal, je ne serais pas étonnée de revoir cette toile terminée d'ici quelques jours !

Publicité
Commentaires
M
Tous les motifs sont bien jolis<br /> MF
Répondre
I
Pour avoir participer à cette ronde, je confirme: cette toile de lin a été très agréable à broder ( d'ailleurs Chantal m'avait fait part des références mais je les ai oubliées ............)
Répondre
M
Raté, je n'ai pas encore eu le temps de la reprendre (je vais supprimer le boulot car c'est lui qui me retarde!!!!)
Répondre
H
je l'ai vue en vrai... et c'est très joli!<br /> que le lin d'ACB a du être agréable à broder!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 648
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité