Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 janvier 2010

La ronde de Denise


Voici la toile de Denise.
Toutes les brodeuses de l'équipe des Blues Belles Girls ont donc brodé sur le thème de la provence ...
En voici quelques extraits

Ronde_Denise___Montage

Ce n'est pas qu'elles soient gourmandes mais tout de même ... voyez plutôt les motifs choisis  : Melon, Calissons et pastis, sardines, des aromates pour la cuisine, des olives !!!


P1020019_1

Connaissant l'imagination et le savoir-faire de Denise en couture,  je me réjouis d'avance de voir la toile finie !

Publicité
Commentaires
M
Trop jolie celle ci<br /> Et encore de magnifiques cigales<br /> MF
Répondre
L
Il me tarde à moi aussi ! je connais Denise et je sais qu'elle ne fait que des merveilles.
Répondre
M
Nous gourmandes? mais non voyons!!! il n'y a que de bonnes choses en Provence
Répondre
T
félivitations denise trés belle broderie titine
Répondre
G
j'ai hâte aussi !! bisous ma belle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 646
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité