Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 juin 2009

Echange de cadeaux - Marlene

X_pour_Denise


Ce joli coeur en boutis coloré et rebrodé est pour Denise ... Bravo !


P1010645

Edit : Chantal, tu as entièrement raison, c'est bien le coeur de Marlène. Voilà c'est corrigé !

Publicité
Commentaires
G
et bien chiche ... moi je reve de me lancer dans le boutis ... on se donne des cours hhihihi !! bisous a toi ma belle
Répondre
M
Joli ce coeur mais ce n'était celui de Marlène?
Répondre
C
très beauuuuuuuuuu
Répondre
M
Qu'il est joli ce coeur<br /> J'adore<br /> MF
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 645
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité