Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi-Cousette
Cousi-Cousette
  • Cousi-cousette est une association loi 1901 consacrée à la broderie : point compté, boutis, piqué marseillais ... Ce blog sera destiné à rendre compte de l'activité de notre association et des activités relatives à notre passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 décembre 2007

Le blog d'Eva

Vous aimez les coeurs, les beaux objets, les ambiances cosy et les petits moments de tous les jours ... allez visiter et vous promener sur le site d'Eva.

Macintosh_Desktop_Folder_agnesjul

Les textes sont suédois (merci Verene) mais il n'est pas nécessaire de connaître cette langue pour apprécier les images. 
Vous découvrirez aussi une foule de liens vers d'autres très jolis blogs dont le nôtre (Thanks Eva !). De quoi passez quelques bonnes heures ...
Pour un aller direct, il suffit de cliquer ici

Bonne visite !

Publicité
Commentaires
E
Merci Cosi-Cousette pour le presentation á ton blog.<br /> That is all I can say in French. I hope you can read the English ... I am so happy about you writing about my blog. Thank you so much.<br /> I found out taoday when I visited you to see what else you ave made.<br /> Love Eva Agnes
Répondre
D
Bonjour Verene, <br /> Mes connaissances en allemand étant très limitées, j'ai cru y reconnaître certains mots allemands. Grâce à vous, je sais maintenant que c'est du suédois. Merci pour cette rectification ! <br /> Du coup, au risque de vous décevoir, il est malheureusement impossible d'avoir ce site dans une autre langue. Il faudra effectivement se contenter des images qui, c'est vrai, sont très belles. <br /> Joyeux noël à vous aussi. <br /> Daisy de Cousi-Cousette
Répondre
V
Bonsoir cousi-cousette! Oui je suis très curieuse pour savoir si vraiment vous avez pu obtenir ce blog en ALLEMAND! Si oui, indiquez-moi, s.v.p. la manière comment je peux obtenir la traduction du suèdois. Car pour le momennt je dois me contenter d'admirer toutes ces belles images sans pouvoir lire les explication. Ma langue maternelle est l'allemand et je serais donc très heureuse de les lire dans cette langue.Au plaisir de vous lire bientôt,mais en attendant je vous souhaîte un bien joyeux Noël!<br /> Verene de Suisse
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 103 646
Publicité
RENCONTRE INTERCLUBS 2015

2015-06-22 projet final-02

Archives
Publicité